Bonsoir,

Oui mais Amazon ne prend pas paypal ;o))))))

@+Alain Bestion

----- Original Message ----- From: "Marcel" <marcel.garon...@wanadoo.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, May 26, 2011 3:32 PM
Subject: [electron.libre] RE : Marre des NiMh !

La solution des Life ou Lipo+Ubec ne peut pas s'appliquer partout vu
l'encombrement dans un modèle qui est juste au niveau place genre F3Jgenre
Shadow).

J'utilise donc encore des NiMh, mais ce ne sont que des Eneloop. Plusieurs
fois par an, je fais un cycle de décharge/charge pour m'assurer de la bonne
capacité de l'accu. Au moindre écart de la valeur chargée ou restituée par
rapport à la capacité, c'est poubelle et j'en refais un autre avec 4
éléments neufs pour 10€ (Amazon).

C'est sûr qu'il faut quand même s'en occuper un petit peu des NiMh, mais
bon, j'ai a volé avec pendant au moins 20 ans, le seul ennui c'est le jour
ou j'ai mis l'accu que je croyais avoir chargé, j'en avais 2 identiques.