Malheureusement de nos jours ,la plupart des modélistes ne sont pas des constructeurs et ont oublié ou n'ont pas appris les bases du modèle réduit .Savoir monter correctement , un guignol , une commande un servo dans le bons sens etc .... , ne serait-ce que les entretoises des silentblocs dans le bon sens sur les servos maintenant le servos on les colles ...... et pleins d'autres bases , il y aurait de quoi dire ...... ..

Pascal