De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Jean-Francois Thier
Envoyé : mardi 14 juin 2011 16:20
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Avis sur Pitts PYTHON S12 chez Lindinger

Bonjour Manu,
C'est bien de celui-là dont tu parles?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=7071
C'est aussi ce que je comptais prendre. Mais pas de bol c'est hors stock. Comme
beaucoup de produits en ce moments sur Hobbyking d'ailleurs.
La même chose chez Scorpion, pourquoi pas. Si ça reste abordable.

Le choix des 6S, c'est parce que j'ai quelques packs qui vont bien et ça
évitera de racheter des 5S.

J-François
Le 14 juin 2011 15:42, Seyssens Emmanuel