De : phil ricordel <pricor...@yahoo.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mercredi 15 Juin 2011 11h05
Objet : [electron.libre] Qui connait ce modèle - que faudrait il mettre dessus
en  électrique ?

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous aurait déjà vu ce modèle et/ou le connaîtrait
?

http://www.miniplanes.fr/avions-thermiques/jets-racer/phantom-70-racer-biplan-kyosho-p-2670.html

Il traîne au club, l'aile est montée, mais son "heureux" propriétaire, n'a plus
le temps/l'envie de s'en occuper, et est prêt à le céder pour une somme
modeste, cela me tente bien (j'adore les bi-plans ;-) ), mais celui-ci à
vraiment un look spécial et je trouve finalement assez peu d'info sur le net.

Question bonus : En électrique, il faudrait le nourrir avec quoi en moteur /
hélice / batteries (Si possible en A123, j'ai un stock qui
 traîne à rien faire).

Merci d'avance.

Phil.

Répondre à