Bonjour,
J'ai un Pixel acheté récemment d'occasion et un Minij avec fuseau de mini Elipse Le seul inconvenient du Minij est que l'aile est d'une pièce. Alors que celle du Pixel est en deux parties et comme le stab est aussi démontable, cela fait un ensemble facilement transportable, en montagne ou en vacances ou en petite voiture.
Quant aux qualités de vol, à recommander sans restriction
Sinon il y a aussi un mini lancer main de 135 grammes (en ordre de vol) et 90cm d'envergure; tout composite.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=15183
JiGe
PS: le coquillaj est aussi excellent, plutôt pour la pente, qu'en lancé main