En effet Francois tu as raison, j'ai regardé un peu trop vite et au vu des similitudes d'envergure j'ai cru qu'il s'agissait du même modèle ! Alors maintenant ou vas t'on si les francais se mettent à copier les modèles chinois pour en faire des modèles plus moches et en mousse ??? ;o)
Fred

----- Original Message ----- From: <fma...@aliceadsl.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, June 21, 2011 1:42 PM
Subject: [electron.libre] Re: Predator

J'ai peut-être besoin de lunettes mais pour moi, les deux modèles n'ont
absolument rien à voir (désolé Fred).
Le modèle proposé par Silvain est vraiment très très simplifié et il a un vague "air' de ressemblance avec le Predator, il est en mousse (EPS) avec des renforts
en bois.
Ceux de chez HK, sont déjà un peu plus ressemblants et pas en EPS !!!

Pour revenir au modèle "Silvain", j'ai un doute sur l'efficacité des empennages. Et pour 90 euros, il y a moyen de faire mieux et moins cher avec CTP + balsa +
depron (genre Explora taille normale ou agrandi).

Et puis vu la qualité du français sur ce site ...

@+
François

Selon Fred <kamikaze0020032...@yahoo.fr>:

Salut,
c'est apparement le même que celui vendu chez le "chinois du coin"
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5455
Maintenant ils ont le nouveau modèle en fibre de verre :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=17988
Certainement encore beaucoup plus stable avec ses 2m50 d'envergure.
@+
Fred