Bonjour,

La nouvelle Walkera doit être vendue aux alentours de 600 euros...

La T18 Futaba, si on en juge le prix de la T14, aux alentours de 2-3000 euros.

  ----- Original Message -----
  From: Jean Trémont
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, June 24, 2011 1:32 PM
  Subject: [electron.libre] Re: wakera new radio

  Bonjour,
  Ni haine ni envie, deux nouveautés, chacun choisira...
  JiGe
  Le 24/06/11 10:12, Marcellus a écrit :
    Ca doit juste être 10 ou 20 fois plus cher, c'est vrai qu'il y a matière à
hésiter...
    Pourquoi tant de messages haineux et d'à prioris envers cet émetteur alors
que dans d'autres échanges 'on "adore" les radios Turnigy qui sont des daubes
en l'état ou elles sont vendues ?
    Je pense qu'il vaut mieux essayer avant de débattre.
    Ca fait penser à des réactions de certains forums où les gens ont des avis
sur tout (bons ou mauvais) alors qu'il n'ont jamais vu le matos.
    Je trouve ça un peu exagérée comme réaction, mais bon les coups et les
douleurs ça ne se discutent pas :)

    @+
    Marcellus