Salut Guy,
tu vois j'étais un peu en retard sur ce coup là. Et comme j'ai trouvé les
modèles sympas j'ai transmis le lien.
Je ne savais pas que ça venait de Tchéquie. Effectivement autant l'acheter
en Europe dans ce cas ;)

Pour l'instant j'apprivoise mon Trex. On commence à bien s'entendre :)

J-François

Répondre à