Par contre je projète d'équiper mon F3K en 2.4, mais le Futaba 617 n'entre pas à cause des sorties sur le dessus qui saurait si les Rx orange HK 8 voies compatible Fasst, fonctionnent avec le Tx Futaba T6EXA, et/ou avec un module 2.4 T7 (donc 7 voies) sur la FF9 ?

Merci
Paul

Le 17/07/2011 20:24, jc a écrit :
est ce que tu as le programmateur ?
jc

    ----- Original Message -----
    *From:* paul <mailto:p.derb...@orange.fr>
    *To:* planet-soar...@yahoogroupes.fr
    <mailto:planet-soar...@yahoogroupes.fr> ;
    electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Sunday, July 17, 2011 6:23 PM
    *Subject:* [electron.libre] SVP, mode emploi servos Hypérion

    Bonsoir,

    Mes servos d'ailerons hypérion DS09-AMD ont un débattement  plus important
d'un
    coté, serait-ce un problème de programmation ?
    http://aircraft-world.com/shopexd.asp?id=3336
    http://media.hyperion.hk/dn/pc/doc/ATLAS-PROGMAN-EN.pdf

    SVP, qui pourrait éclairer ma lanterne,la notice des servos et un peu du
javanais pour moi:http://media.hyperion.hk/dn/at-ser/ATLAS-MAN-EN-PG2.pdf

    Merci pour le coup de main
    Paul

Répondre à