De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Paul
Envoyé : mercredi 13 juillet 2011 13:14
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Virade de l'espoir.

Bonjour Eric,

Ta réponse s'était égarée dans le PC de mon fils, et qui avait ouvert par
inadvertance ma BAL, je viens d'en prendre connaissance
Merci donc pour ta proposition car je suis effectivement en Rhône-Alpes, 80 km
au Sud de Lyon, sur quelle région es-tu ?
Cordialement
Paul
p.derb...@orange.fr<mailto:p.derb...@orange.fr>

Répondre à