ben , maintenant ils sont bloqués avec mes vis pointeau et avec la vis
d'origine , ils ne vont pas tourner ni tomber.
En fait j'ai fait mes trous et mon filet  puis je les ai montés sur l'aile
,je ne voyais plus cette axe au moment de ma question*.*
*Je reviens de mon "atelier" , c'est corrigé*

--
Alex

Répondre à