  From: paul
  To: electron.libre@ml.free.fr ; christian bretiere
  Sent: Thursday, July 28, 2011 7:05 AM
  Subject: [electron.libre] Problèmes de proximité Rx-régulateur BEC BMI

  Bonjour à tous,

  Un ami vient de nous communiquer ce qui suit, qui a eu les mêmes soucis et
/ou connaitrais ce phénomène ?
  A+
  Paul

  Je crois avoir trouvé pourquoi on a failli perdre le Zizi à la pente :

  Je me suis aperçu que rapprocher le Récepteur (ACT en 40) du régulateur de
tension faisait grésiller les servos. J'ai mis le Rx presque contre le
régulateur et alors les servos prof et dérive se sont mis en butée.
  J'ai reculé le récepteur et là tout va bien ..
  Lorsque je met le récepteur a 1cm du régulateur les servos s'affolent
  Si je met le récepteur a plus de 2cm du régul R.A.S
  J'ai essayé une ferrite anti parasite: Niet...

  Mon récepteur, que je ne le fixe pas, avait du bouger et se rapprocher du
régulateur lors d'un atterro un peu fort
  C'est net, si je rapprochés les deux, à 1ou 2 cm, les servos, notamment celui
de la profondeur, se mettent  en butée
  Ceci expliquerait les nombreux tops que j'ai eu ces derniers temps

  il s'agit du régulateur de tension BEC BMI  4,8v de chez Flach RC a 9,5 ?
(Réf  (067 19807), les autres a 14? ? pour lipos, pas eu de problème

  depuis j'ai éloigné le plus possible les récepteurs des régulateurs dans
touts mes modèles

  Je ne peut pas certifier que mes misères viennent de là, mais en tout cas
depuis, plus rien ne grogne ni ne s'affole dans la cabine...

  Si vous avez des avis n'hésitez pas
  a+
  LMDB

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 23201 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à