Bonsoir,
Oui je les achète en Allemagne chez HK
JG
Le 01/08/11 14:48, Jean-Francois Thier a écrit :
Bonjour Jean,
J'ai constaté la même chose avec mes packs Rhino et Nanotech.
Ri mesurée par le chargeur sur les Rhino 3S 2250: 15 mOhm contre 5 pour les Nanotech de même capacité. Il faut quand même relativiser puisque mes Rhino ont 3 saisons et un nb de cycles conséquent, avec parfois 2 charges dans la journée. A voir si les Nanotech de cette année auront gardé la même forme dans 3 ans. Autre petite faiblesse que j'ai constaté sur tous les packs Nanotech que je possède: une tendance systématique au déséquilibrage qui disparait en fin de charge une fois que le chargeur a fini son travail.

Sinon, où est-ce que tu achètes des Rhino en Allemagne? J'aimerais trouver un fournisseur plus "local" que le chinois avec qui j'ai eu quelques déboires récemment.

J-François

    Bonsoir,
    J'ai des Nanotech (1800mAh). Ils sont supérieurs aux Rhino, la
    tension moyenne semble plus élevée et donc plus de pêche(en
    helico); mais comme il est plus facile de se procurer des 2200mAh
    en rhino en Allemagne, j’achète  du rhino (30 ou 40C en fonction
    des disponibilités)
    JG

Répondre à