En effet,

mais ca c'est la boite distributeur ?
Je suis tombé en cherchant sur l'autre site "eu" http://www.pl-power.eu/f_products_powerline_bc.html
C'est la qu'on voit les fameuses adresses

Donc en gros c'est de la pub mensongère les jusque 20fois et les plus de 75% de capacité. Et rien de nouveau la dedans comme il est dit dans le reportage "tout nouveau brevet"

Norbert

Le 09/08/2011 12:28, Guy Revel a écrit :
Re,

Cela dit, j'admire l'inventivité et l'esprit d'entreprise de certains, je dois dire que je leur souhaite de réussir car cela ressemble beaucoup à un effort pour s'en sortir à la suite d'un licenciement aux alentours de la cinquantaine, du moins c'est ce que j'entrevois. Qu'on en juge:

Date de création :01 juillet 2010 Forme juridique :SARL unipersonnelle Capital social :500 EURO
Bon courage !

Guy R.

At 12:17 09/08/2011, you wrote:
Salut,

Il faut se méfier de tout ce qui paraît à la télévision, dans le cas présent c'est une pub pas cher pour une toute petite société qui n'aurait pas les moyens de faire de la pub. Je présume que c'est la première étape pour trouver des revendeurs "en septembre" et qu'au mieux on reverra cet engin miraculeux dans les émissions TV de vente. Si tu veux en savoir plus, le "distributeur" en France est une très grosse "société" dont je me fais un plaisir de te fournir les coordonnées ;-) :
*Mme. Pascale Arnaud
**116 rue Maurice JOUAUD
F-44400 REZE
France

*Si le coeur t'en dit...

Guy R.

At 00:10 09/08/2011, you wrote:
Salut Guy,

Ca paraissait trop beau, encore un coup du Père Noël. ;o))))))

@+Alain Bestion

----- Original Message ----- From: Guy Revel <mailto:[email protected]> To: [email protected] <mailto:[email protected]> Sent: Monday, August 08, 2011 8:31 PM Subject: [electron.libre] Re: Piles Alcalines .... rechargeables ??

    Salut,
    Ca traîne depuis 20 ans et ç'a été un flop retentissant. Par
    définition les piles ne sont pas rechargeables. Au mieux on peut
    récupérer la moitié de la charge d'origine, mois la fois
    suivante et presque rien la troisième fois. La pub dit  5 fois,
mais l'exagération a des limites. Passe ton chemin et garde tes sous.
    Guy R.

    At 19:58 08/08/2011, you wrote:
        Bonjour je suis tombé la dessus l'autre jour :

        http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=28427 
<http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=28427>
        C'est donc un appareil pour recharger les piles
"classiques" que je croyais justement "pas rechargeables" Vous connaissiez ? Est-ce vraiment nouveau ? C'est en vente
        en septembre.
        le site du fabricant : http:// <http:///>
        www.power-line-france.fr <http://www.power-line-france.fr/>
Si vraiment ca marche c'est pas mal


Répondre à