Hihi :-)
8 euros de port pour 1 euro de marchandise :-)
> Message du 17/08/11 20:39
> De : "paul"
> A : [email protected]
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Helice Gunther
>
> Je vois celles-ci :
> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170683074321&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
> Paul
>
>
> Le 17/08/2011 20:34, Silvain a écrit :
>
> Ca n'existe plus, la petite hélice Gunther blanche qui équipait les TwinStar
> de première génération ?
>
> Tout fout le camp, mon pauv' monsieur...
>
>
>