Hihi :-)

8 euros de port pour 1 euro de marchandise :-)




> Message du 17/08/11 20:39
> De : "paul" 
> A : [email protected]
> Copie à : 
> Objet : [electron.libre] Re: Helice Gunther
> 
> Je vois celles-ci : 
> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170683074321&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
> Paul
> 
> 
> Le 17/08/2011 20:34, Silvain a écrit : 
> 
> Ca n'existe plus, la petite hélice Gunther blanche qui équipait les TwinStar 
> de première génération ?
> 
> Tout fout le camp, mon pauv' monsieur...
> 
> 
> 

Répondre à