Bonjour, On appelle ça le partiel qui dépend de la taille du quartz. Tous les pilotes à quartz n'utilisent le même partiel.
JP > Par exemple, si je me souviens, Multiplex utilise des quartz d'émission au > tiers de la fréquence nominale et ça ne marche pas du tout sur des émetteurs > d'autres marques. > > Guy R. -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
