J'ai une question: si il y a besoin d'un service après vente, ça se passe comment?
JB

Le 23/08/2011 08:36, MathJea a écrit :
Bonjour Thibault,

Pourquoi tu dis que c'est la même que la fameuse Turnigy, c'est une Turnigy que donne le lien.

Personnellement j'ai une des première (V1) je l'utilise sur mes planeurs électrique, à ce jour je n'ai eu aucun problème avec, je précise que je suis avec du Assan, puisque à l'époque cette radio était vendu "nue".

Ce qu'il faut dire aussi, c'est qu'une fois que l'on a changé le programme (er9x), cette radio devient une merveille de programmation.

Bonne journée à vous tous.

Jean