Est-ce que ces problèmes n'étaient pas là avant le flashage ?

Par exemple sur la mienne, j'ai eu rapidement le manche des ailerons (je
suis en mode 1) qui ne fonctionnait plus. En fait c'est la soudure du
potentiomètre qui avait laché.

J'ai donc refait toutes les soudures des manches et figé à la colle chaude
les câbles pour ne pas qu'ils travaillent lors des mouvements. Depuis plus
de problème ...

Ceci dit, cela ne m'étonne pas trop car c'est du matériel pas cher et fait
en chine donc avec des contrôles qualité moindre. On peut donc tomber par
manque de chance sur une unité avec un petit défaut. En général, on peut
facilement corriger.

Le 24 août 2011 11:14, Bertrand Le Cun <bertrand.le...@free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> A propos de cette radio, j'en ai une, je l'ai flashée, mais plusieurs
> choses ne marchent pas : le trim de direction, le retour au neutre des gaz
> (euh electron). Bref pour l'instant je ne l'ai pas testée avec un vrai
> avion.
>
> La question est qu'elle version du firmware utilisez-vous ?
> Personnellement, j'avais pris la dernière version du svn.
> et non la version stable, peut-être cela vient-il de là ?
>
> Je n'ai pas eu le temps de me pencher plus que cela sur la question.
> Je vais m'y remettre bientôt !

> [...]

Répondre à