avec un fail safe bien regle pour la transition ça devrait le faire

jc

  ----- Original Message -----
  From: Alain Bestion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, August 27, 2011 7:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Ques ti on aux spécial istes du 2,4G

  Je suis d' accord avec toi J.F. mais je l'ai déjà fait avec un ami c'est pour
cela que je me suis permis de dire que c'était possible.j'ai fait cela il y a
30 ans donc aujourd'hui ce serait beaucoup plus facile et fiable avec
l'électrique et les radios actuelles très fiabilisées plus deux talkie walkie .
à partir du moment ou ton ami te dit je l'ai en visu il suffit de décompter à
rebours et la prise du relais se fait sans problème mais nous avions répété
avant, car à l'époque c'était avec un moteur thermique  donc plus délicat . Ca
s'est fait au dessus de la mer, j'était sur le port de Port-Manec'h et mon ami
était à Kerfany juste en face sur la plage un soir de beau temps sans vent en
fin de vacances quand les touristes étaient partis, en plus à marée basse pour
avoir une plage beaucoup plus grande il y a 1,350Km entre les deux points.

  @+Alain Bestion