Quand tu connais bien un endroit tu sais en général où elles sont en fonction des conditions météo.

Quand les conditions sont mauvaises, tu ne voles pas.

@+Alain Bestion

----- Original Message ----- From: "Bertrand Le Cun" <bertrand.le...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, August 29, 2011 9:35 PM
Subject: [electron.libre] Re: Treuillage planeurs "grandeur"

Bonsoir,

Faut quand même aller les chercher les pompes, elles ne sont pas forcément juste à l'endroit du laché...

Ahhhh le ASK 13, que de souvenirs avec cette machine, si caractéristique avec sa flèche inverse. J'ai quelques heures de vols sur ASK 13 puique, j'ai été laché sur ASK13, puis pas la suite sur K8.
Je me suis arrêté juste avant de passer sur K6.

a+
Bertrand-