To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, September 01, 2011 4:50 PM
Subject: [electron.libre] Re: software radioclone pour turnigy 9ch

Le 01/09/2011 10:13, jeannot.m...@free.fr a écrit :
Bonjour,

Je pense que tu veux parler du programme d'origine de cette radio, si oui, alors pour l'avoir utilisé pas mal de temps (j'ai une des première radio Turnigy) je peux dire que sont programme n'est des plus conviviale, de plus les inters sont figés à des fonctions bien précise, bref pour une utilisation simple c'est bon, mais pour par exemple un planeur avec des volets et que l'on veut une fonction crocodile, la c'est impossible, pour l'avoir utilisé sous ça forme originelle et maintenant avec er9x je peux dire qu'il n'y a pas "photo".

Pour son programme originel, il est passé sur la liste un lien qui explique tout, mais hélas j'ai pas gardé se lien???....et pour cause!!!...

Jean