Salut Philippe.

Tu m'intéresses. J'étais persuadé que c'était la face avant de l'afficheur
que j'avais abimé.

J'ai essayé de démonter ma 4000 pour accéder à la face avant de
l'afficheur. Mais après avoir enlevé 8 vis, je n'ai pas trouvé comment
enlever le support du module-HF pour atteindre l'afficheur qui est
dessous. Tout a l'air de tenir ensemble.
J'ai donc tout remonté sans rien faire...

Tu as le truc ?

MicRolax

Le 02/09/11 20:39, « phtirti...@gmail.com » <phtirti...@gmail.com> a écrit
:

>j'ai changé le mien. remplacé par un bout de plexi coupé à dimention.

>>> 484 7
>>> 0000000016 00000 n
>>> 0000000728 00000 n
>>> 0000000436 00000 n