Jolie !!
Sinon, une colle fluide qui l'est moins avec le temps, a part l'utiliser pour les collages qui demande de la moyenne ou de l'epaisse, on peu pas la "diluuer" un peu comme pour la peinture ??

NOrbert

Le 05/09/2011 07:19, Silvain a écrit :

Normal qu'on oparle des colles vu que c'est la rentrée scolaire :-)

    > Message du 05/09/11 07:15
    > De : "paul"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Colle Zacki
    >
    > En parlant de colles, si les utilisateurs pouvaient faire un
    petit retour sur celles vendues par UH/HK, et elles sont
    nombreuses, ce serait parfait
    > Paul
    >

    > Le 05/09/2011 07:01, Paul Hubin a écrit :

        Il y a 2 types de Zacki : la petite bouteille fluide comme de
        l’eau, et la grande un peu sirupeuse...

        Paul