Hello,

téléchargé en quelques minutes et il en faudra tellement plus pour regarder tous ces modèles...

J'ai parcouru les 120 premières pages et il y a 2-3 bonnes choses (et même plus...)

:-)

merci Guy

Quoting Guy Revel <guyre...@volny.cz>:

Salut,

J'ai mentionné parmi les livres disponibles un gros bouquin dénommé "Etranges objets volants" mais j'ai omis de préciser qu'il traite principalement des ailes volantes de toutes formes, ainsi que des soucoupes volantes, ekranoplanes et autres engins à effet de sol. Comme c'est un livre russe, on y trouve plein de photos et 3-vues rares d'engins soviétiques. Si quelqu'un l'a déjà téléchargé, je serais curieux de savoir ce qu'il en pense, à mon avis ça vaut largement le temps passé à le télécharger.