Moi je serais plus du genre Cachous.....bon, je vais un tour dans l’atelier....

Le 21/09/2011 08:32, Silvain a écrit :

Bonjour les Choucassiens,

Qu'est-ce qui fait que vous avez les yeux humides quand vous évoquez les
Choucas ?
C'est un planeur si exceptionnel que ça ?
Sa ligne ? Ses qualités de vol ?

Vous êtes plutôt Choucas 1 ou Choucas 2 ?

Silvain

     > Message du 20/09/11 09:49
     > De : "Alain Bestion"
     > A : electron.libre@ml.free.fr
     > Copie à :
     > Objet : [electron.libre] Re: Help !!! et Choucas

    Salut Paul,

    Le mien a volé aux Pierres Pouquelées, mais jamais vu de vidéo le
concernant.

    Si tu as le lien j'aimerais bien voir s' il s'agit du mien et si ce n'est
pas le cas cela fera
    toujours un de plus à la collection.