Bonjour,
Pour un projet à venir (F18 turbine 90mm), j'ai besoin d'un train rentrant
de qualité. Après avoir cassé plusieurs trains chinois (FlyFly et DSR 46)
sur mon Sabre je préfère prendre quelque chose de solide et fiable. Les
trains pas chers, ça finit par couter cher et ça marche pas! Le train
pneumatique FlyFly a cassé en faisant un essai de taxiage (support nylon
d'un cylindre d'air qui a cassé net). Le DSR46 a tenu quelques vols, puis la
roue avant s'est bloqué (atterrissage sur 2 roues) et maintenant c'est le
train principal qui fonctionne quand il en a envie...

Donc j'ai retenu le Behotec C21
http://www.behotec.de/xtcommerce/product_info.php?info=p74_Retract-set-C21.html&XTCsid=c9986afb9a2828007919fb50961e3774
ou le Spring Air 602
http://www.edfjetsandfoamies.com/springair-602-mini-retracts-172-p.asp
Le prix est assez proche (Behotec un peu plus cher quand même). Lequel
choisir?

J-François

Répondre à