Est-ce que l’on trouve des panes de rechange pour ce fer ?

-----Message d'origine-----
De : fred.me...@gmail.com [mailto:fred.me...@gmail.com] De la part de
Frédéric MELLE
Envoyé : vendredi 7 octobre 2011 13:34
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Fwd: RE : station de soudage

Sinon, si tu n'es pas pressé, il y a les stations chinoises avec température
digitale que l'on trouve sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/NEW-ESD-FREE-SOLDERING-STATION-TEMP-DISPLAY-CONTROL-/3803
68176738?pt=UK_AudioElectronicsVideo_Video_TelevisionSetTopBoxes
<http://cgi.ebay.fr/NEW-ESD-FREE-SOLDERING-STATION-TEMP-DISPLAY-CONTROL-/380
368176738?pt=UK_AudioElectronicsVideo_Video_TelevisionSetTopBoxes&hash=item5
88fb5c662> &hash=item588fb5c662

J'achète beaucoup de choses comme ça et pour l'instant, je n'ai jamais été
déçu ... Mon dernier achat a été une station à étamer (sorte de godet à
étain chauffé par thermostat réglable).

Le 7 octobre 2011 12:00, Daniel THOMAS <daniel29.tho...@wanadoo.fr> a écrit
:

je possède celle-ci qui me convient et reste abordable:

http://www.composants-electroniques.com/station-de-soudage-48w-230v-p-11121

Daniel

> Message du 06/10/11 14:39
> De : "Alain Bestion"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Fwd: RE : station de soudage

Bonjour Paul ,

Un peu moins cher chez celui là voir aussi si la livraison est gratuite.

http://www.lelectronique.com/shopping/produit-electronique/STATION_WELLER_WT
CP_51-3208955497.php