Le 11 octobre 2011 18:22, Guy Revel <guyre...@volny.cz> a écrit :

> [...]
> fabricants qui n'exposaient plus et n'étaient là qu'en visiteurs. En
> particulier des fabricants de moteurs électriques, dont un qui avait été
> précurseur avec ses moteurs accouplés entraînant des hélices
> contrarotatives.
> Voilà qui va, je pense, rappeler des souvenirs à Christian V..
> Face à la concurrence chinoise, sa production a été fortement réduite, mais
> non pas interrompue, car il existe toujours des modélistes cherchant une
> qualité connue plutôt que l'incertitude s'apparentant aux jeux de hasard qui

Voir Las Vegas est donc un rêve que je dois définitivement abandonner car
les jeux de hasard ne me réussissent décidément pas ! malgré mes nombreuses
commandes au pays de soleil levant je n'ai jamais eu la chance d'avoir à me
plaindre :o)))

Bref, il produit toujours une centaine de moteurs par mois mais ne peux plus

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à