En tous cas le look est superbe! Enfin question de gout j'imagine ;) Mais ça
me plairait bien.
Pour le prix, c'est effectivement cher mais pas plus qu'une Graupner ou
Futaba de niveau équivalent. Il y a deux ans je me suis fait plaisir avec
une T12, qui coutait quasiment ça.
On ne peut pas non plus comparer ce type d'équipement avec une Turnigy à 50$
ce sont deux univers différents. Une Turnigy c'est surement bien pour
bricoler, bidouiller et ça offre des possibilités étonnantes pour pas cher.
Mais je ne volerai JAMAIS avec une Turnigy ou autre radio chinoise similaire
et un modèle cher ou rapide (type jet). Pas envie que le fil de
potentiomètre de la profondeur (ou autre) se dessoude avec un jet électrique
évoluant à près de 200km/h!

J-François

Répondre à