+1

jc

  ----- Original Message -----
  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, October 15, 2011 10:58 AM
  Subject: [electron.libre] Re: pour info

  J'aime.

    > Message du 15/10/11 10:54
    > De : spi4751...@aol.com
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: pour info

    Dans un e-mail daté du 15/10/2011 09:36:04 Paris, Madrid (heure d'été),
norby...@wanadoo.fr a écrit :

      Ce qui dit très clairement qu'un "aéromodèle", autrement dit un modèle
pour le sport ou le loisirs, ne l'est que tant qu'il vole à moins de 200 m (en
horizontal) du pilote.
      > Et cela revient à dire que lorsqu'un modèle vole à plus de 200 m du
pilote il n'est plus considéré comme un modèle de loisirs et Maurice Dorizon a
bien raison, cet article, s'il passe, signe la mort de l'aéromodélisme à
l'exception du vol indoor.

    Salut

    Il est clair "qu'ils" pondent des lois ..... Ils peuvent la sortir, je ne
la respecterais JAMAIS car je la considere comme une atteinte à ma liberté par
des gens qui  veulent faire une utilisation commerciale de mon coin de ciel .
Cela s'appelle de la résistance et en faisant vigoureux un bras d'honneur( pour
etre poli) a ceux qui veulent nous imposer çà. Il y en a marre de se faire
gouverner par ceux qui font du lobbying.

    A+

    Stéphane

Répondre à