Bonjour à tous

Hier fausse manœuvre imbécile après un attero parfait, je m a gouré de bouton
et j’ai rallumé le moteur du planeur dont le nez venait de se coller à une très
épaisse touffe d’herbe.

Le temps de m’en rendre compte, 2 secondes se sont passées, et mon contrôleur
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3727

Semble être mort.

Il est totalement muet à la connexion des batteries et un composant semble
chauffer plus que de raison.

J’ai ouvert la gaine thermo pour voir, rien n’est objectivement brulé, j’ai pu
voir que l’assemblage est vraiment joliment fait. Mais je suis surpris de la
mort de cet élément en si pu de temps.

Quelqu’un saurait il me donner une idée pour le réanimer ?

A+

Répondre à