Salut,

A mon avis la pétition (une pétition avec plein de signatures a plus de poids que le même nombre de commentaires isolés. Ce qui n'empêche pas d'ajouter par ailleurs des commentaires sur le site du ministère. Quant à la "fédé", ainsi que l'a écrit l'un des membres de son bureau "directeur" c'était destiné à rester secret, d'où j'en déduis qu'elle n'a pas consulté beaucoup de ses membres pour se faire une opinion. D'ailleurs, en conformité avec cette "règle", il n'y a aucune mention de cette consultation publique sur le site de la "fédé".
Au moins le site de Mach 2.2 est plus clair !

que conseillez-vous de faire d'ici la fin du mois qui est apparemment une date butoir pour cette proposition de texte
Attendre que la fédé négocie des choses ?
Signer la fameuse pétition ?
Répondre à l'appel de commentaires sur le site du gouvernement ?
@+
Fred

Ne confond pas. 150 m c'est en hauteur et il s'agit d'une réglementation européenne en cours, peu de chances d'y échapper. Mais en l'occurrence il s'agit du projet français de limiter la distance horizontale à 200 m du pilote maxi.

Justement.. je pense plutot que la plupart n'en ont pas ... et qu'effectivement c'est 150m max pour ceux la.

Norbert