Le 18/10/2011 16:09, Alain Depraetere a écrit :
Pas de Pb, si ce n'est que la diode" d'état des piles", est au rouge , donc surveiller l'accus autrement

Il existe des "voltage monitors" à connecter sur la prise d'équilibrage du pack équipés d'un buzzer en cas de tension basse.

Ce modèle n'a pas de LED :
<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F7224%5F%5FHobby%5FKing%5FBattery%5FMonitor%5F2S.html>

Ce modèle va jusqu'à 4S et avertit par LED de l'état de chaque élément.
<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F18987%5F%5FOn%5FBoard%5FLipoly%5FLow%5FVoltage%5FAlarm%5F2s%5F4s%5F.html>

J'ai chez moi un modèle équivalent à ce dernier, mais pour un pack 2S (acheté de mémoire sur eBay). Il est surement possible en jouant du fer à souder de déporter les LEDs sur le boitier de l'émetteur...

Christophe

Pour se d�sinscrire :