De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Marcel
Envoyé : lundi 17 octobre 2011 01:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] RE : On se reprend ...

Les S3150 Futaba à 35€ chez Airtech. Très bon rapport qualité/prix pour du
métal numérique. J’en avais un dans mon Volcano (le servo de profondeur est en
prise direct avec la clef du stab) et mon Shadow est entièrement équipé avec
des S3150.

Je ne le fais pas, mais ils peuvent fonctionner en 5 éléments.