De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Seyssens Emmanuel
Envoyé : mercredi 19 octobre 2011 17:37
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Cde Hobbyking

De toute façon, j’ai pris pour habitude ces derniers mois de systématiquement
leur demander de déclarer 100%.

J’ai eu beaucoup trop de problèmes depuis que DSV a racheté ABX Logistics en
Belgique (octobre 2010).  En mars/avril, j’ai 3 commandes successives qui sont
restées bloquées plusieurs semaines en douane, parce que le trouffion de chez
DSV refusait mes preuves de paiement… parce qu’elles ne correspondaient pas à
la valeur déclarée !? Le plus tordant, c’est qu’après plusieurs envois, et
plusieurs coups de fils sans pouvoir obtenir d’information claire sur la raison
du refus, j’ai finalement dû fournir une fausse preuve de paiement qui collait
avec le bordereau pour qu’ils se décident à lâcher le dernier colis…  à mourir
de rire…

Bref, je ne m’occupe plus des commandes groupées du club, ou alors uniquement
en Europe…

Et pour mes commandes persos, c’est 100% déclaré, tant pis.

Manu « le Wallon »