  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Thursday, October 20, 2011 9:58 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Radio 60$

  De : paul <p.derb...@orange.fr>
  Répondre à : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
  Date : Thu, 20 Oct 2011 09:27:27 +0200
  À : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
  Objet : [electron.libre] Re: Radio à 60$

    Bonjour à tous,

    Et voilà que l'on peut la trouver en France
    Il y a vraiment de tout sur "Leboncoin" :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/246291337.htm?ca=12_s

  Acheté 63$ (port compris) = environ 45 Euros...revendu 70€
  Ça fait marcher le petit commerce.

    Et il y en toujours en stock :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F8991%5F%5FTurnigy%5F9X%5F9Ch%5FTransmitter%5Fw%5FModule%5F8ch%5FReceiver%5FMode%5F1%5Fv2%5FFirmware%5F.html
    Apparemment, au vu du silence sur la liste la concernant, il n'y a que des
acquéreurs satisfaits ?
    Paul

  Le silence ? Il me semble qu'il y a eu beaucoup de messages concernant cette
radio, à moins que ce ne soit sur Planet-Soaring.

  MicRolax

Répondre à