Bonsoir Hugo et tous,
Je viens justement d'acheter chez Lidl des accus NIMH "TRONIC Eco" AA 2100 mAh à faible auto-décharge, le pack de 4 est à 3.49 € Je n'en ai pris qu'un pack pour essais car les retours sur la liste concernant les accus "standards" vendus précédemment par Lidl n'étaient pas encourageants
Qui les aurait essayés ?
Paul