juste un montage pour alimenter un relais commander par une voie via un inter,
des leds en ce moment mais peut être d'autres chose plus tard comme une caméra
  ----- Original Message -----
  From: Jean Pierre ALLARD
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, November 02, 2011 12:09 PM
  Subject: [electron.libre] Re: montage relais

  Bonjour,

  Que veux-tu alimenter (tension, courant, isolement galvanique avec le RX,
...)?

  JP.

  Le 1 novembre 2011 10:39, serrib <ser...@gmail.com> a écrit :

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un montage pour alimenter un relais à partir d'une
voie de la radio, j'ai bien trouvé quelques astuces à base de servo mais le
relais est instable et vibre constamment.
    Si vous avez des idées ou mieux des schémas ?
    merci
    serge

Répondre à