  From: serrib
  To: cnc ; electron libre
  Sent: Thursday, November 03, 2011 7:08 PM
  Subject: [electron.libre] Un peu HS

  Bonjour,

  Un peu HS quoique, c'est pour une Ferrari RC en 27Mhz.
  Je cherche ce composant CRB 455e, un résonateur céramique qui aurait cramé,
il a coulé mais ne sent rien.
  photo ci jointe

http://french.alibaba.com/product-gs/crb-455e-ceramic-sensor-455e-ceramic-resonator-268805716.html

  le souci c'est qu'il le vendent en quantité alors qu'il m'en faut qu'un.

  Si vous aviez cela dans un tiroir, ça nous dépannerait.

  merci

  serge

Répondre à