avec toutes les conséquences... quand on ne relit pas attentivement!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 05/11/11 15:37
> De : "Bernard Munoz"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Easy Glider
>
> J'ai chargé le mien (Easy Electric) avec un appareil photo+support+servo
> déclencheur... placé sur le flanc...
ça faisait presque 300 grammes.
Evidemment, ça monte moins vite, ça descend plus vite, mais si la charge alaire
a augmenté ainsi que la traînée, avec toute les conséquences que chacun
connaît, l'oiseau n'est pas vraiment devenu méchant...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 05/11/11 15:31
> De : "Regis Mira"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Easy Glider
>
> Voir le poids de la tige filetée seule puisqu'elle rentre dans le tube
> d'origine...
>
> Régis
>

> Le 05/11/2011 15:24, Math31 a écrit :
Silvain,

> [...]
> clé d'origine et une tige filletée de 8mm.
>
> Jean
>

> Message du 05/11/11 14:09

> Quelqu'un a une idée de la masse qu'on peut raisonnablement emporter dans un
> Easy Glider ?
> (en respectant le centrage, bien sûr)
>
> 100g ?
> 150g ?
> 200g ?
> 250g ?
> Plus ?
>
> Faire du portage de planeur, je suppose que c'est exclu ?

Répondre à