Bonjour Jean,

Math31 wrote:
Bonjour Gilles,

Le chargeur dont tu donnes le lien n'a pas beaucoup d'étoiles dans les
commentaires que toi tu sais lire (moi pas!!!) par contre celui là:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F9005%5F%5FiCharger%5F208B%5F350W%5F8s%5FBalance%5FCharger.html

Il y a pas photo pour les étoiles, mais c'est du simple au double en
tarif, mais sur le long terme c'est peut être aussi un bon
investissement?..

Je suis bien d'accord avec toi sur l'aspect qualité.

Je vois qu'Eric te le donne aussi sur une autre source.

oui. En fait, je connaissais deja ces chargeurs, je voulais savoir si il existait autre chose ;-)

Bon, il semble que mon raisonnement soit encore marginal. La limite basse en nombre de S reste a 6 pour les chargeurs de forte intensité.

Gilles