Bonjour,

Pour les collage dans les fuseaux epoxi, c'est bien du Sika qu'il faut, bien sur le 11FC étant encore plus puissant, je l'utilise pour coller mes panneaux solaire sur le camping car, même l'antenne satellite d'ailleurs, bref, chez Sika il y a aussi le mastic colle polyuréthane, oui vous avez bien lu et pas un acrylique qui lui n'est pas fait pour ça, en claire tout les mastics colle polyuréthane vont très bien, perso j'utilise une autre marque, parce que mon marchant de matériaux du coin ne vend pas Sika, mais sa marque va très bien aussi et ne coute que 4€ soit largement moitié prix du Sika.

Astuce, pour décoller une pièce collée avec le mastic polyuréthane il faut utiliser du fil de Kevlar pour "scier le mastic" quand c'est possible, il faut arriver à passer le fil entre la pièce et le support (fuselage) et faire un mouvement le "sciage" bien sur il faut enrouler les extrémités du fil de kevlar
sur des manches de lime, sinon c'est vos doigt qui vont être sciés!!!!.....

Cordialement.

Jean