je crois également que mon gsm y est pour quelque chose.
c'est un nokia 6681 , un smartphone qui commnence a dater d'une dizaine
d'année dans sa conception et dont la puissance du signal lors d'un appel
doit etre nettement supérieure a celle des appareils de génération plus
récente.
je dois aussi dire qu'il m'était déjà arrivé de recevoir des appels, peu de
fois,tout au long des mois d'utilisation sans avoir rencontré de problème
mais j'en ai reçu et sur mon terrain de club alors que lors de l'incident
j'était sur une pente des ardennes belge, région qui a la réputation d'etre
mal couverte par le réseau d'antenne. . j'ai déjà lu aussi qu'un gsm adapte
la montée en puissance de son signal de renvoi en fonction du niveau du
signal d'appel..? vrais ou faux ???
je n'en sais rien mais ceci pourrait expliquer cela.

--
Pol-Henri TIRTIAUX

<<image002.jpg>>

Répondre à