Es ce indiscret demander pourquoi ex, vous n’êtes plus collègues?

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de pat_2b
Enviado el: viernes, 18 de noviembre de 2011 13:40
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Nouveau magasin Silence Model

Il y a aussi notre ex-collègue Daren, qui a repris Copaero ...

pat_2b

 seul antécédent connu pour moi : Jérôme Chambon (fondateur de DOONUT'S modèles
de crois).

Daniel

> Message du 17/11/11 21:39
> De : "cepeda pascal"
> A : electron.libre@ml.free.fr, "planet-soar...@yahoogroupes.fr"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Nouveau magasin Silence Model
>
> Bonsoir ,
>
> Merci à tous pour vos encouragements qui font plaisir à entendre .
> Pour répondre à certains le magasin va s'étoffer au fur et à mesure
> mais on y va doucement au début cela chiffre vite ...., déjà là il y a
> un panel intéressant qui va s'agrandir .
> [...]

  _____

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 2012.0.1872 / Base de données virale: 2092/4622 - Date: 17/11/2011

__________ Informaci�n de ESET NOD32 Antivirus, versi�n de la base de firmas de
virus 6639 (20111117) __________

http://www.eset.com

__________ Información de ESET NOD32 Antivirus, versión de la base de firmas de