Salut, dans une vasa 55, c’est LE MOTEUR!

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de mldmld1...@gmail.com
Enviado el: sábado, 19 de noviembre de 2011 19:07
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Moteurs axi mini ac inrunner : cas d'usage

Salut,

Est ce que quelqu'un saurait dans quel avion de type jet mettre un moteur axi
mini 1215/12 ?
J'ai regardé chez Weymuller, Topmodel, miniplane. Soit le moteur est fourni
avec l'avion, soit ce moteur est trop petit. Je n'ai pas regardé tous les
avions il est vrai.

J'ai le sentiment que ces moteurs n'ont pas d'utilisation. Même si
techniquement ils sont certainement très bons
Un avis ?
ML

Specification
No. of cells 6 - 8 (10) článků
RPM/V 4750 RMP/V
Max. efficiency 78%
Max. efficiency current 8 - 15 A (>73%)
Current capacity 20 A/20 s
Dimensions (diameter. x lenght) 24x37,5 mm
Shaft diameter 2,3 mm
Weight with cables 53 g
Recomended gearbox VMGM
Recomended controller JETI ADVANCE
18 a 30plus
Recomended prop D.fans / 55-65 mm / 6 - 10
4,64:1 / 9,5x6 / 7
6,00:1 / 10x6 / 8
car size 1:18 / - / 7 - 8

Répondre à