To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, November 24, 2011 6:03 PM
Subject: [electron.libre] Re: Remplacer des "levin power"

Bonsoir,
Question déjà posée mais qui étaitt restée sans réponse:
Est-ce que ce sont des vraies A123, car il y a chez HK un modèle"
identique" à 18$?
Quelle différence entre les deux?
Merci.
JP.

Le 24 novembre 2011 17:17, phtirti...@gmail.com <phtirti...@gmail.com> a écrit :
les A123 sont des LiFePo4 lithyum/fer/phosphate, en recherchant avec
ces mots clé tu trouveras d'autres batteries LiFePo4 mais aucune
n'égale les A123 ce sont les meilleures il n' y a pas d'équivalences
en qualité et durée de vie,
j'ai plusieurs accus sur planeurs et avions, tu voles, tu recharges en
15 min, tu revoles et ça supporte toutes les contraintes sans
sourcillier.
l'inconvénient est que pour les fuseaux étroits il y a parfois
incompatibilité. raison pour laquelle j'ai du passer aux lipos dans
certains cas.