Non Jean, je ne dirai pas cela,  nul doute que la Revo 9 que j'avais était très puissante, et de plus très ergonomique, mais je n'ai pas pu "attraper" la méthode de programmation, mon cerveau étant certainement trop cadré Futaba
Mais mon principal soucis ( défaut disparu avec le 2.4 semble t'il)  a été la sensibilité aux brouillages, après 3 planeurs au tapis, dont 2 planeurs F3F de mon fils, je suis repassé Futaba, FF9, puis T12, et là bien entendu pour atteindre les limites des possibilités, je ne crois pas que ce soit facile