Bonjour
Que reste-t-il comme questions sur le vol électrique ?
Louis

________________________________
 De : Alain Francois <dakotaelec...@hotmail.be>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mercredi 14 Décembre 2011 9h47
Objet : [electron.libre] Re: Alternative Gopro

bonjour.

Quand je pense que certains posent des questions sur le vol électriques
sans recevoir de réponses.
au revoir

________________________________
Date: Wed, 14 Dec 2011 09:13:54 +0100
To: electron.libre@ml.free.fr
From: guyre...@volny.cz
Subject: [electron.libre] Re: Alternative Gopro

Salut,

http://www.zoner.com/ww-en/download-free-photo-program

Bonsoir,
champs. En raison de son grand angle, et de angles que prennent nos
objets volants, la déformation est accentuée.
objectif plus proche de la vision humaine (environ 35 mm équivalent
24x36) ou des programmes de correction de courbure?

ligiciels photo qui font ça très bien,mais lourds et coûteux. Tu peux
essayer Zoner 13 qui est gratuit, c'est la version "free" de
Zoner 14 Pro, avec moins de fonctionnalités (évidemment !) mais
certainement suffisantes.

>Un lien Guy? Je ne trouve pas ce programme
>JG

Répondre à