Bonjour,
Je suis en train de monter hexacoptère, avec des contrôleurs type Turnigy qui se programment avec la même carte. J'ai monté les 6 contrôleurs sur le châssis, initialisé chacun d'entre eux séparément et programmés avec la carte.
J'arme, 5 démarrent mais un ne bouge pas.
J'avais remarqué qu'il semblait démarrer avec les gaz plus haut que les autres quand je l'avais initialisé, 5 crans de gaz sur ma T12 pour qu'il démarre
Vérification de la programmation, RAS.
Je teste avec un autre contrôleur que j'avais sous la main, il démarre normalement. C'est un vieux Flyware. Je teste sur un Turnigy Sentry même problème, avec un Ewatts (idem Turnigy et autre Mystery) même programmation, même problème.

Qu'est ce qui se passe? Je ne comprends pas!

Une idée? Une piste?
Merci
JiGe

Répondre à