Salut Didier.

Tu as un cordon spécial charge pour chaque accus, relies entre eux, un 6 en 1 ?

Merci

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de didier.seu...@free.fr
Enviado el: martes, 20 de diciembre de 2011 17:19
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] charge en parallele de li-po

Bonjour ,

Voici une question simple !

En cas de charge en parallèle de li-po , qu’elles sont les précautions
particulières à prendre ?

Dans mon cas je voudrais charger 6 accus 1S en parallèle à 300 mA , ceux-ci ne
seront pas forcément déchargés tout à fait à la même valeur après un vol ,
quels sont les risques au branchement / en charge ? etc ........

Tous les conseils sont les bienvenus car cela va être une première pour moi !

@+ Didier

__________ Informaci󮠤e ESET NOD32 Antivirus, versi󮠤e la base de firmas de virus
6725 (20111219) __________

http://www.eset.com